samedi 12 décembre 2009

rue de la Station 82

La nausée!

Ce vendredi, encore, des habitants nous ont contactés suite à une livraison massive de matériaux de construction à cette adresse. Cette adresse en enquête publique pour un tout autre projet de construction en intérieur d'îlot.

Les habitants ont constaté un élagage le long de la Woluwe par l'IBGE pour 'éviter la chute d'arbres sur les maisons'. Cet argument concernant des arbres sains interpelle les riverains alors que l'IBGE laisse pourrir des sujets dangereux le long de la promenade.

Nous ne pouvons que relayer l'inquiétude des habitants face aux travaux lourds en intérieur d'îlot, en attente de la décision de la commission de concertation de ce lundi 14 décembre.

Des élections ne se gagnent pas uniquement en campagne électorale, il est clair que la mansuétude de la commune vis-à-vis du cow-boy du 82 permet de douter de son indépendance face aux bétonneurs (Val d'Or, Place Saint-Lambert, Aldi av Georges-Henri,...).

Le comité s'arme désormais en fonction de cette nouvelle donne, et décline tout débordement suite à un avis favorable à tout projet hostile à la qualité de vie des habitants. L'exaspération est palpable dans le Peit Woluwe face aux agissements du propriétaire du 82.

Attendons lundi, le fric ou le peuple, tel est l'enjeu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire