dimanche 7 juin 2009

Pub électorale

Quoi, mais c'est fini!?!
Rassurez-vous, ce n'est pas de la retape pour l'un ou l'autre. Non! J'ai passé la journée comme observateur du bureau 66, où beaucoup m'ont vu. Je désire simplement témoigner de la richesse d'une expérience comme assesseur d'un bureau de vote. On ne perd pas un dimanche à cette fonction, on y gagne au contraire beaucoup, à y rencontrer ses voisins, des personnes d'autres quartiers et à aider les moins-valides, les oublieux et les retardataires à accomplir leur droit de vote.
N'oublions jamais que des gens sur Terre ne savent pas ce qu'est une élection, une élection libre, une élection libre et démocratique.

Dès lors je vous invite à vous porter volontaire pour la prochaine fois, afin de faire vivre notre démocratie, je peux vous assurer que cela se passe dans une excellente ambiance.

Bien à vous.
Emmanuel Lothaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire